#collaboration #mobilité #temps réel #communication

Azendoo fait peau neuve et propose une nouvelle façon d’organiser votre travail en équipe afin d’apporter la meilleure réponse aux problématiques de gestion de projets, de collaboration en temps réel et de gestion de charge de travail pour les TPEs.

 

Azendoo propose déjà une solution englobant des fonctionnalités de partage de documents, de messages en temps réels et d’assignation de tâches permettant de rester synchronisé, même lorsque les équipes sont dispersées géographiquement. Déjà 300.000 utilisateurs et TPEs en tirent profit pour augmenter la productivité de leurs collaborateurs.

 

Les notifications sur application web et mobile permettent de ne rien laisser passer de l’activité de vos équipes, et ainsi de pouvoir réagir en temps réel, sur tous les métiers (RH, Ventes, Services, Marketing, etc.)

 

Azendoo propose très bientôt une façon unique de gérer votre activité, avec la possibilité de “snoozer” ou mettre à plus tard les tâches dans le but de mieux organiser ses journées de travail en fonction de ses disponibilités et priorités.

 

Azendoo vous invite donc à participer au webinaire d’introduction de son nouveau système de gestion de tâche en vous inscrivant via ce lien

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *