ATN+ a pour mission exclusive de contribuer à la mise en œuvre du programme transition numérique auprès des Conseillers au Numérique présents sur le territoire national.

Notre mode de fonctionnement

  • Chaque membre d’ATN+ s’engage à fournir du contenu (informations, documentations, formations…) de façon régulière à l’Association et, notamment sur les thématiques mensuelles qui seront choisies par l’Association en liaison avec les représentants du programme « Transition Numérique ».
  • Les communications des membres, centralisées, contrôlées et validées par ATN+ doivent être agnostiques (pas de mention univoque de produits ou services) et valoriser les bénéfices d’usage sans promouvoir des offres commerciales.
  • Les contributions des membres sont traitées de façon égalitaire, sans lien avec la position et la taille de l’entreprise sur le marché. Il est interdit de dénigrer, critiquer des solutions concurrentes présentes sur le marché et, à fortiori, proposées par les autres membres d’ATN+.

Nos actions

  • Recruter de manière partiale et équitable des adhérents proposant des solutions à valeur ajoutée à destination des TPE/PME.
  • Promouvoir les offres de nos adhérents via la mise en place d’actions ciblées (Web Conférence, Newsletters, presse …)
  • Fournir aux Conseillers au Numérique, des informations, formations et documentations sur les solutions proposées par nos membres adhérents, afin d’améliorer leur connaissance des technologies, des usages et du marché de l’IT.
  • Contribuer de manière active au développement du programme de transition numérique sur le territoire.

Nos résultats

Découvrez au travers de cette infographie les résultats des actions menées depuis la création d’ATN+  Un bilan 2016 qui a permis de sensibiliser de nombreuses entreprises aux solutions proposées par les membres ATN+

bilan2016