#IA #MachineLearning #comptabilité #productivité #croissance
Un beau début d’année 2018 pour IPaidThat !

IPaidThaIPaidThat, c’est votre assistant comptable nouvelle génération ! IPaidThat vous permet de gagner du temps grâce à ses robots d’Intelligence Artificielle en recherchant automatiquement pour vous vos factures dans vos emails et dans vos espaces clients, puis en les analysant pour vous donner en temps réel un état de votre trésorerie et de vos justificatifs manquants.

 

L’année n’aurait pas pu mieux commencer pour IPaidThat qui a passé le cap du millier d’inscrits sur le site ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, trois cabinets comptables ont signé un partenariat avec IPaidThat, leur permettant de doubler le nombre d’utilisateurs. Le développement de partenariat avec les cabinets comptables fait partie de la nouvelle stratégie d’IPaidThat qui compte bien en acquérir de nombreux autres !

Nouvelle année, mais aussi nouveau design ! IPaidThat fait peau neuve et vous propose une toute nouvelle page d’accueil, sans compter les nombreuses améliorations apportées au site en lui-même ! Leur équipe travaille d’arrache-pied pour améliorer les fonctionnalités de la plateforme et proposer un service le plus polyvalent possible. Petite nouveauté, trois nouvelles intégrations sont disponibles sur l’éditeur de facture, permettant aux utilisateurs d’accéder aux documents qu’ils ont créés sur ClicFacture, Factomos et VosFactures.

Enfin, toute l’équipe prépare une levée de fonds d’un million d’euros à prévoir dans les six prochains mois !

Plus d’infos : https://ipaidthat.io/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *