#dematerialisation #RH

Dématérialisation : la gestion dématérialisée des flux RH

Objectif janvier 2018 : C’est possible !

Dématérialisation des processus RH

 

En cette fin d’année, la dématérialisation du bulletin de paie est au coeur de toutes les préoccupations. Depuis le 1er janvier dernier, l’employeur peut remettre ses bulletins de paie au format électronique et ainsi apporter à un nouveau service à ses salariés, tout en réduisant instantanément ses coûts. Plus que jamais, c’est le moment d’accélérer votre transformation numérique.

 

 

DEMAT RH®, notre solution de digitalisation des flux RH, vous permet d’optimiser l’ensemble de vos processus administratifs, qu’il s’agisse de bulletins de paie, mais aussi de contrats de travail, d’administration du personnel ou encore de gestion des formations. Vous pourrez conserver tous les documents RH associés à un salarié dans un dossier centralisé et sécurisé.

L’archivage sécurisé et garanti pendant 50 ans à la Caisse des Dépôts, l’accessibilité 24h/24 et l’interface avec Compte Personnel d’Activité (CPA) de vos salariés contribueront à la qualité de votre marque Employeur.

Comme le prouvent les dernières évolutions législatives, la dématérialisation des bulletins de paie et des processus RH est une réalité concrète qui continue de se développer à grande échelle, pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.

DEMAT RH®  est opérationnel chez vous en quelques jours,   c’est le moment de saisir cette opportunité !     

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *