#CRM #digital #lauréat #transfonum
noCRM.io lauréat du prix de la solution digitale 2017 décerné par la CCI de Paris

MacbookandMobile-ConvertImage

 

« Née de l’envie de révolutionner les logiciels de prospection commerciale et de gestion des ventes, la solution noCRM.io a convaincu, par son efficacité, le jury de la CCI Paris lors de la remise du Prix Départemental 75 de la Solution Digitale 2017. »

 

 

 

Accompagner commerciaux et entrepreneurs dans la prospection de nouveaux clients
Aujourd’hui, la majorité des commerciaux utilise un CRM pour organiser leurs ventes, mais ces outils souvent fastidieux deviennent une contrainte lorsqu’il s’agit de suivre et conclure une vente. « Sur le marché, rien ne répondait simplement aux besoins d’efficacité et d’organisation de la prospection commerciale des PME. En 2013, nous avons lancé noCRM.io, une solution pensée spécifiquement pour les commerciaux, pour les aider au quotidien à gérer et relancer leurs opportunités commerciales » déclare Sunny Paris.

Une solution personnalisable pour transformer chaque prospect en client
Grâce à une interface fluide et personnalisée, la plateforme noCRM.io permet aux commerciaux de définir les étapes de leur processus de vente, de créer des fiches prospects, de planifier la prochaine action (appel, rendez-vous…), d’enrichir l’historique des échanges, etc. Autant de fonctionnalités pour une prospection réussie, et ce même sans connexion grâce à l’application mobile. « Oublier de relancer une opportunité devient impossible avec noCRM.io : c’est la force de notre solution » ajoute Sunny Paris. Conçue pour se synchroniser avec les autres outils ou applications qu’utilisent les commerciaux, noCRM.io permet de développer les ventes mais favorise également l’interactivité et le partage d’informations entre les équipes commerciales.

Pour en savoir plus : https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci75/portrait-sunny-paris-fondateur-de-nocrm.io

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *